Nichée mai 2012

Notre nichée-lion est née le 10.05.2012.


Puisque nous-mêmes et toutes les nouvelles familles de nos chiens sommes tout à fait satisfaits avec le développement de la première nichée de notre
"Zara" (MultiCh. Aresvuma Zahara Zinara/Imp. Russie) en 2010, que ce soit du point de vue santé, de caractère et du corps, Zara's deuxième nichée aussi "outcross", est née le 10.05.2012.  Le papa est
"Gary" "MultiCh. Elangeni Lion Outof Africa/Imp. Australie).

Treize chiots sont nées, sept garçons et six filles
 Malheureusement, un garçon correct et une fille correcte sont mort-né.

Une fille avec DS, un gar
çon avec trois crowns en un garçon avec queue pli.


Nous sommes très heureux que Christian Jouanchicot (RR-éleveur, RR-juge et président du RR club français), mette Gary à notre disposition pour cet accouplement intéressant.
Les deux chiens sont sains, sociables et ont le caractère typique de leur race.


Leur pedigree comporte des ancêtres célèbres, comme le père de Zara,
"MultiCh. Tarujen Penzi" ou le père de Gary "MultiCh. Elangeni Dream Run".  Le frère de Zara, "MultiCh. Aresvuma Zuka Zulu" a été Champion du Monde en 2009 et a gagné la "Crufts" 2010 avec BIG VI. 
Le frère de Gary, "MultiCh. Elangeni BraveheartRules" a beaucoup de succès dans les expositions. En outre, leurs pedigrees montrent exclusivement des champions sur trois générations. Le pedigree de Zara est sur notre site, le pedigree de Gary sur sa site.

Gary n'a pas de HD, ED, OCD, a bien sûr toutes ses dents et il a une taille de 67cm. Il a réussi la confirmation du RR club français avec 95%. Il est Champion Français, Champion Espagnol, Interchampion, et il est candidat pour le Champion Allemand (VDH et Club) et pour le Champion de Belgique.

Plus d'informations sur Zara dans "Nos chiens".




Nous alimentons nos chiens et chiots à base de viande crue (BARF).