Nichée juin 2010


Le 28.06.2010, la deuxième nichée (outcross) de notre kennel est née.
Quartorze chiots sont nées, sept garçons et sept filles
 Malheureusement, un garçon correct est mort-né.

Trois filles sans ridge, une fille et un garçon avec trois crowns.

 
Les parents sont "MultiCh. Aresvuma Zahara Zinara" (imp. Russie) et
 
"MultiCh. Shelridge Aussie Rebel" (imp. Australie).
Nous sommes très heureux que Katerina Brychtová ait mis son Rebel à notre disposition pour cette union intéressante. Les deux chiens sont en bonne santé, sociables et ont le caractère typique de leur race. Rebel suit aussi un entraînement intensif pour le tracking.  Leur pedigree montre des ancêtres qui ont eu beaucoup de succès, comme p.ex. le père de Zara,
"MultiCh. Tarujen Penzi" ou le père de Rebel "MultiCh. Lionsbane Hes The Boss".
Le frère de Zara "MultiCh. Aresvuma Zulu Zuka" était World Winner 2009 et a gagné le "Crufts" avec BIG VI. Vous trouverez leurs pedigrees complets sur les différentes pages web avec leurs ancêtres venant de tous les continents du globe. Ils sont composés exclusivement des champions depuis trois générations. Les chiots se sont développés de manière excellente, que se soit du point de vue de la santé, du caractère et du corp. Juno p.ex. a déjà été deux fois BOB avant l'âge de 16 mois et Juuchaka a reçu le titre "Vize-Bundesjugendsieger 2011".
Juuchaka est devenu "Champion de Luxembourg" à l'age de 26 mois et est maintenant étalon du club "DZRR", sa soeur Juno est devenue "Champion de Gibraltar" à l'age de 27 mois.

Nous alimentons nos chiens et chiots à base de viande crue (BARF).